Kapouet Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapouet Familly


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Marché aux ressources

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Marché aux ressources   Marché aux ressources EmptyJeu 19 Déc - 0:08

L'un de vous saurait comment ça marche? Car j'aimerais ne pas griller mon peu d'antimatière bêtement, et donc j'aimerais savoir comment fonctionne les taux d'échange sur le marché aux ressources.

J'ai cherché un peu partout sur le oueb, et aucun résultat probant...
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Reskap
harrington


Nombre de messages : 2694
Age : 59
devise : Je suis la grosse bébête qui monte, qui monte...
Date d'inscription : 29/04/2005

Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources   Marché aux ressources EmptyJeu 19 Déc - 2:20

Euh... j'ai eu le loisir d'utiliser ce système a plusieurs reprises... les taux ne sont pas particulièrement intéressants mais ca peut dépanner quand on a un besoin immédiat d'une ressource et un sur-stock d'une autre.

PAr contre, et c'est très important... une fois que tu as payé en antimatière... tu as le droit à un échange et un seul quel que soit le montant de la ressource que tu vends. Et tu ne peux pas acheter plus que ce que tes silos de stockage te le permettent...
Donc si tout est plein chez toi, tu ne peux rien échanger !!!
Vide les stocks de ce don tu as besoin d'abord en faisant voler tes ressources puis effectues ta transaction.
tu ne peux pas non plus panacher ton achat... genre 1.000.000 de métal versus du cristal et du deut... c'est l'un ou l'autre.

Il y a une nouvelles fonctionnalité qui est apparue depuis hier sur le marché au ressources, je n'y comprends rien... mais il y a deux onglets dont celui correspondant aux échanges classiques.



Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources   Marché aux ressources EmptyJeu 19 Déc - 10:15

Oui j'ai vu ça. Le premier onglet te permet de remplir tes silots de ressource si t'as du fric! Une honte cette fonctionnalité!
Bref. Sinon tu aurais les taux pratiqués par le marchand? notamment en vente de métal...
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Reskap
harrington


Nombre de messages : 2694
Age : 59
devise : Je suis la grosse bébête qui monte, qui monte...
Date d'inscription : 29/04/2005

Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources   Marché aux ressources EmptyJeu 19 Déc - 15:45

Ouep... de plus en plus pompe à fric nos amis de gameforge... ils n'ont jamais été là pour nous amuser mais pour gagner du pognon de toute façon Wink
Des que j'ai un peu plus d'info sur une transaction je te donne le détail car j'ai rien en tête...

Toujours dans l'idée de pomper ton fric, je sais que le taux d'échange est assez pourri mais améliorable moyennant finances... j'ai jamais essayé de l'améliorer mais je subodore une amélioration qui te motive par la suite à claquer encore plus ton fric lors des transactions suivantes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources   Marché aux ressources EmptyJeu 19 Déc - 16:05

Ok. Car vu que j'ai des grosses quantités de métal et que j'aimerais avoir des quantités monstrueuses de cristal et de deuterium ben ça pourrait m'être utile plutôt que de claquer tout le métal en niveaux genre 17-18 de protection des vaisseaux -_-"
Revenir en haut Aller en bas
cyborg_cylou
Reskap
cyborg_cylou


Nombre de messages : 237
Age : 33
devise : Kapouet un jour, Kapouet toujours !
Date d'inscription : 30/04/2005

Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources   Marché aux ressources EmptyJeu 19 Déc - 23:18

Le taux d'échange est aléatoire, mais si il n'est pas intéréssant tu peux repayer 3500 antimatière pour en avoir un autre lol !

Les dernières fois que j'ai échangé du deut contre du métal et cristal j'ai dû avoir un truc comme :
métal 2,5
Cristal 1,8
Deut 1

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources   Marché aux ressources EmptyVen 20 Déc - 3:00

Cool pour les taux. Par contre pour le change avec l'antimatière ça se passe comment? C'est aléatoire à chaque dépense? C'est progressif? (c'est à dire qu'à chaque dépense le taux est meilleur mais au premier coup du paye 3.5k puis genre 5k puis 10k pour gagner que dalle au taux)?....

Mais merci déjà de toutes ces réponses!
Revenir en haut Aller en bas
cyborg_cylou
Reskap
cyborg_cylou


Nombre de messages : 237
Age : 33
devise : Kapouet un jour, Kapouet toujours !
Date d'inscription : 30/04/2005

Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources   Marché aux ressources EmptyVen 20 Déc - 12:02

Aucune idée ! Pour moi c'est aléatoire donc je pense que tu peux avoir un taux encore plus pourri que le premier lol
A 3500 antimatière le taux, je prends le premier qui vient lol !
Car souvent quand j'échange c'est pour me débarrasser car pas moyen de commercer... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources   Marché aux ressources EmptyVen 20 Déc - 13:16

Ben là j'aurais surement genre 60-70M de métal à échanger contre du deut donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
cyborg_cylou
Reskap
cyborg_cylou


Nombre de messages : 237
Age : 33
devise : Kapouet un jour, Kapouet toujours !
Date d'inscription : 30/04/2005

Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources   Marché aux ressources EmptyVen 20 Déc - 13:29

Sinon... tu peux faire des dons aux petits kapouetiens Very Happy !
Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources   Marché aux ressources EmptyVen 20 Déc - 15:30

Ben en fait il me faut 45M de cristal et 55M de deuterium...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marché aux ressources Empty
MessageSujet: Re: Marché aux ressources   Marché aux ressources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marché aux ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la marche du kapouet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Familly :: SUJET DIVERS ET INFOS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser