Kapouet Familly
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kapouet Familly


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Du remous dans la force...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
harrington
Reskap
harrington


Nombre de messages : 2694
Age : 59
devise : Je suis la grosse bébête qui monte, qui monte...
Date d'inscription : 29/04/2005

Du remous dans la force... Empty
MessageSujet: Du remous dans la force...   Du remous dans la force... EmptyMer 20 Nov - 3:50

Suite à nos échanges fougueux de ce soir sur le canal de l'alliance, nos amis Lalla et Zzamal ont décidé de quitter l'ally.

nous aurions pu en effet, régler notre opération Oscar et moi en MP, mais nous en avons fait profité l'ally ... pour une fois qu'il se passait quelques chose de particulier !!!

Perso, je n'avais jamais stationné chez un allié pour bastonner et c'était une première... et oui, je suis un noob.
Mais on a gagné !!! on a gagné !!!! ... et perdu deux membres Sad

Je regrette bien sûr que l'animation de ce soir ait causé le départ de nos mangeurs de crèpes au beurre salé. Mais bon, c'est la vie et tout le monde est libre de rejoindre la kapouet comme de la quitter... même si c'est douloureux pour votre vieux Komodor... Sad 

Je porte donc un toast pour ce magnifique acte de guerre au cours duquel nous avons poutré presque 50 Vb... LOL
et un autre toast en l'honneur de nos deux amis en leur souhaitant ... de s'éclater dans le jeu tout comme nous nous éclatons.

Kapouéééééééééééééééééééééééééé !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Mirrar
Reskap
Mirrar


Nombre de messages : 2569
Age : 36
devise : Nous sommes les nains sous la montagne, on raide le jour, on boit la nuit!!
Date d'inscription : 16/07/2005

Du remous dans la force... Empty
MessageSujet: Re: Du remous dans la force...   Du remous dans la force... EmptyMer 20 Nov - 9:26

Comme j'ai envoyé sur le jeu, nous sommes surtout là pour s'amuser. Ceux qui prennent le jeu trop au sérieux seront les premiers à le quitter au moindre recyclage, et ceux qui intègrent le moins l'esprit kapouet.
Donc je leur souhaite bonne continuation mais je ne vais pas pleurer pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
harrington
Reskap
harrington


Nombre de messages : 2694
Age : 59
devise : Je suis la grosse bébête qui monte, qui monte...
Date d'inscription : 29/04/2005

Du remous dans la force... Empty
MessageSujet: Re: Du remous dans la force...   Du remous dans la force... EmptyMer 20 Nov - 11:40

Je ne pleure pas non plus, je verse juste une petite larmichette parce que j'aime bien la bretagne ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du remous dans la force... Empty
MessageSujet: Re: Du remous dans la force...   Du remous dans la force... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du remous dans la force...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PAN DANS TA LUNE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kapouet Familly :: SUJET DIVERS ET INFOS GENERALES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser